SPORT

Une liste de 36 avec 3 nouveaux, Léa Siliki et Choupo-Moting

[ad_1]

Le sélectionneur du Cameroun, Toni Conceiçao, a convoqué 36 joueurs pour les échéances du mois de juin, sans préciser de quels matchs il s’agirait alors.

Toni Conceiçao aime s’y prendre à l’avance. Le sélectionneur du Cameroun a communiqué une première liste de 36 joueurs convoqués en vue des échéances du mois de juin. Si le communiqué de la Fécafoot ne précise pas pour quelles rencontres portent ces convocations (les deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022, programmées sur ce créneau FIFA vont être repoussées), le technicien portugais n’en continue pas moins sa revue d’effectif. Trois joueurs sont appelés pour la première fois : Devis Epassy, le portier du PAS Lamia, Jean-Claude Billong, le défenseur d’Hatayspor (photo), Duplexe Tchamba, son confrère de Stromgodset.

Les 36 Lions Indomptables :

Si des cadres comme André Onana (Ajax, suspendu pour dopage) et Ambroise Oyongo, gravement blessé au genou, manquent toujours à l’appel, on note qu’Eric Maxim Choupo-Moting figure toujours sur la liste des convoqués malgré le silence radio et l’absence du mois de mars. Déjà sollicité sans succès par Clarence Seedorf en 2018, puis le mois dernier, le Rennais James Léa Siliki (24 ans) voit le pays de ses ancêtres tenter de nouveau sa chance. Quelle sera cette fois sa réponse ?

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité