SPORT

Les transferts africains du jour (22 juin 2021)

[ad_1]

Retrouvez quotidiennement les principaux transferts de joueurs africains intervenus durant la journée écoulée.

Désiré Segbe Azankpo évoluera dorénavant sous les couleurs de Dunkerque, en Ligue 2. L’attaquant de 28 ans, en fin de contrat avec le FC Villefranche-Beaujolais (National 1) arrive avec une riche expérience capitalisée en France (Epinal, Le Puy notamment), en Slovaquie et en Angleterre. A Villefranche la saison écoulée, Azankpo avait inscrit 6 buts en 19 apparitions et failli monter en division supérieure. L’international béninois est la première recrue de l’USL Dunkerque de ce mercato.

L’exclu du jour : Clermont Foot s’intéresse à Morlaye Sylla, le milieu de terrain offensif international guinéen du Horoya. Très brillant lors du dernier CHAN (3 buts et 4 trophées d’« Homme du match »), le joueur de 22 ans a tapé dans l’œil du club auvergnat, promu en Ligue 1 et en quête de renforts à prix doux pour sa première saison dans l’élite française.

On en parle : En fin de contrat avec l’Antwerp le 30 juin prochain, Dieumerci Mbokani va-t-il rempiler ? Interrogé par Het Laaste Nieuws, l’attaquant congolais n’exclut pas cette possibilité. « Il y a eu des discussions et il y en aura encore », a expliqué le joueur de 35 ans. Auteur de 14 buts et 5 passes décisives la saison dernière, l’ancien du TP Mazembe prend un malin plaisir à faire monter les enchères après avoir été annoncé à Anderlecht. « Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique. Qui sont-ils? Ça, je ne peux pas le dire. Et j’ai aussi reçu des offres concrètes de clubs étrangers », a ajouté, un rien mystérieux, l’ancien Monégasque. Faites vos jeux…



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité