SPORT

Un Prince fait décaler un match

Les obsèques du prince Philip, défunt mari de la reine Élisabeth auront lieu samedi à 15h. En Premier League, une rencontre va être décalée pour l’occasion.

Pour bon nombre de Britanniques, le samedi 17 avril 2021 sera un jour de deuil. Après la disparition du prince Philip le 9 avril dernier, les obsèques de l’époux de la reine Élisabeth seront organisées à Windsor, à partir de 15h (16h heure française). Une cérémonie qui sera retransmise en direct sur différents médias. Pour permettre au plus grand nombre de la suivre, la Premier League a remanié son calendrier et décaler la rencontre entre Wolverhampton et Sheffield United à 21h15, le même jour.

Prévu à 13h30, le match entre Newcastle et West Ham est quant à lui maintenu, tout comme la demi-finale de FA Cup entre Leicester City et Southampton (18h30). Du côté de l’Écosse, de nombreuses rencontres du quatrième tour de Cup ont été reprogrammées. C’est notamment le cas du choc entre les Glasgow Rangers et le Celtic Glasgow, repoussé au dimanche 18 avril, à 16h. Pour le reste, plusieurs matchs ont été avancés au vendredi.

 

A lire aussi : >>> Pierre Ménès, « pilier de comptoir » selon la presse anglaise




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer