AUTO

Occasion : 5 Dacia Duster à moins de 20.000 €: modèles, essais, avis et vidéos

SUV parmi les plus vendus de France, le Dacia Duster séduit par son rapport prix/équipement très avantageux. Et c’est encore plus vrai en seconde main.

Le Dacia Duster est un véritable carton pour la marque roumaine, propriété du groupe Renault. Son tarif serré et sa carrosserie dans l’air du temps en font l’un des choix préférés des familles. Et il est possible de faire de très bonnes affaires en occasion. La preuve…

Sur le même sujet

DOSSIER Spécial Occasion : quelle voiture pour 5.000 euros ?

Dacia Duster BluedCi 115 4×2 15 ans

Cet exemplaire neuf n’affiche que 10 km au compteur. Ce Dacia Duster fait partie de la série limitée 15 ans mise au point pour célébrer les 15 ans de présence de la marque en France. En plus d’être ‘full options », ce modèle se distingue par sa jolie sellerie bicolore spécifique.

Dacia Duster 1.5 dCi Black Touch

Comme son nom l’indique, cet exemplaire de la série Black Touch est intégralement habillé de noir. Il se distingue aussi par son équipement très riche, bien qu’il s’agisse toujours d’un modèle de la première génération. Son moteur 1.5L diesel est très économique à l’usage.

Dacia Duster TCe 125

Affichant 42.790 km, ce Duster de 2018 jouit d’un équipement très complet : climatisation, multimédia avec navigation, téléphone mains-libres, régulateur de vitesse, etc. Son moteur essence de 125 ch allie puissance et confort.

Dacia Duster Eco-G 100 ch

Ce Dacia Duster neuf est équipé d’une motorisation ECO-G fonctionnant au GPL, ce qui le rend particulièrement économique à l’usage, et parfaitement indiqué pour ceux qui parcourent beaucoup de kilomètres.

Dacia Duster 1.5 dCi 110

Jantes en tôle, pare-chocs noirs : voilà un Dacia Duster dans sa plus simple expression en finition Ambiance. Son moteur diesel de 110 ch compte 76.786 km, et malgré ses 9 ans, ce Duster pourra encore rendre de fiers services pendant longtemps.

À lire aussi :


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer