SPORT

Messi massacré par Efootball 2022, le fiasco retentissant

[ad_1]

La nouvelle simulation footballistique vient de sortir et c’est un véritable massacre.

Concurrent légendaire de la série des FIFA, la série des PES, produite par Konami, le concurrent d’Electronic Arts, a connu une petite révolution cette année. Une refonte, mais pas pour le meilleur. Désormais baptisée « Efootball », la simulation passe au modèle gratuit en « Free-to-play. Une version allégée en contenus, mais aussi en fonctionnalités. Et c’est un véritable massacre.

Cette version, gratuite à l’installation, mais avec la possibilité d’obtenir des contenus additionnels en payant, est totalement ratée. Disponible depuis ce jeudi à 02h01 du matin, le jeu a été téléchargé par plusieurs aficionados de la série, qui se sont retrouvés face à une version bâclée.

Si le gameplay et les contrôles restent connus et familiers, les graphismes sont une véritable honte. Et ce, même pour les joueurs les plus illustres. On pense à Cristiano Ronaldo et à Lionel Messi, affectés de strabisme et ne ressemblant que de loin à leurs célèbres modèles. FIFA22 peut se frotter les mains, il sera tranquille encore, cette année.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité