SPORT

Maintenu ou remercié par le PSG ? Pochettino va savoir

[ad_1]

Comme la quasi-totalité des joueurs du PSG, Mauricio Pochettino s’est envolé samedi soir pour le Qatar. Il va rencontrer les dirigeants du club.

L’avenir de Mauricio Pochettino en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain est pour l’heure très flou. Après dix-huit mois de service, l’Argentin n’a pas convaincu les dirigeants parisiens, et la saison en partie manquée du club de la capitale ne plaide pas en sa faveur. Malgré un dixième titre de champion de France, Mauricio Pochettino pourrait prendre la porte. Il va en savoir plus sur son avenir dans les prochaines heures puisqu’il est au Qatar pendant deux jours, à l’occasion d’un stage marketing du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, les semaines du tacticien sont plus que jamais comptées. Et même s’il affiche une certaine sérénité dès que le sujet est abordé en conférence de presse, Pochettino pourrait bien être obligé de plier bagages. Samedi soir, après la victoire de ses joueurs à Montpellier (0-4, 37e journée de Ligue 1), il a fait une confidence. « Je vais sans doute rencontrer le président (Nasser al-Khelaïfi) au Qatar. Nous nous verrons sûrement. Mais que ce soit clair, la planification de nos rencontres sont toujours du fait de nos supérieurs. »

Adieu au Parc ?

Mauricio Pochettino pourrait donc être fixé sur son sort avant même la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain n’a plus qu’un seul et unique match à disputer, ce sera le week-end prochain face à Metz, du côté du Parc des Princes. L’occasion de fêter le titre avec les supporters parisiens. Avant de leur dire au revoir ?

A lire également : >>> Gueye, une absence qui fait tiquer au PSG

A voir aussi : >>> Bleus : l’accueil royal de Zidane

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité