SPORT

Lewandowski cloue le bec à ses détracteurs

[ad_1]

Après avoir reçu son soulier d’Or, le buteur polonais a tenu à répondre à ceux qui lui reprochent de ne pas se tester ailleurs qu’en Allemagne.

Robert Lewandowski a été récompensé ce mardi pour son excellente saison 2020/2021 où il avait terminé meilleur réalisateur de tous les championnats européens. Le fameux Soulier d’Or lui a été décerné. Après avoir reçu ce prix, le Polonais a exprimé sa fierté et son bonheur. Mais, il s’est aussi chargé de répondre à ses détracteurs. Ceux qui estiment qu’il n’ose pas trop sortir de sa zone de confort, en allant tenter sa chance dans un autre championnat que la Bundesliga.

Lewandowski met en garde Haaland

« Je n’ai pas à faire mes preuves dans un autre championnat, a-t-il tonné. Je peux rivaliser avec les meilleurs des autres ligues en Ligue des champions. Je suis concentré à 100% sur le Bayern Munich, je ne pense à rien d’autre qu’à mon équipe ». C’est vrai que ses statistiques en C1 tendent à prouver qu’il ne souffre de comparaison en personne. Il est actuellement le troisième meilleur buteur de l’histoire de cette épreuve.

« Lewy » a aussi adressé un message à Erling Haaland, qui essaye de le détrôner en tant que roi des buteurs dans l’élite allemande. « Je suis toujours là – et je serai là encore longtemps ! », a-t-il affirmé. Le mano à mano entre ces deux grands finisseurs a très bien commencé cette saison. Après cinq journées de championnat, ils en sont tous les deux à sept buts inscrits déjà.

A voir aussi :
>>> Lewandowski se prend pour Ronaldo



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité