GALERIE

Voici la plus belle fille du monde ! Les plus grands noms de la mode s’arrachent cette mannequin… et elle n’a que 9 ans…

La petite et incroyablement belle « mannequin » russe de 9 ans Kristina Pimenova a un vrai visage d’ange. Originaire de Moscou, elle fait du mannequinat depuis l’âge de 4 ans. Sa maman a aussi été top model et lui a donc fait découvrir sa passion du glamour et de la mode.

Avec ses yeux bleus azur magnifiques et son charisme précoce, pas étonnant que les plus grands noms de la mode soient fascinés par sa beauté et veulent travailler avec elle. Et c’est déjà le cas pour certains, comme par exemple Roberto Cavalli et Benetton.

Source : Le demotivateur

The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-6-410x600 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-5 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-19-600x431 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-18 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-14-400x600 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-13-400x600 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-12-416x600 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-11-399x600 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-1-411x600 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-1-4 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-1-3 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-1-2 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-1-1 The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-1-5

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer