La Juventus chercherait à recruter un international italien, qui figurait récemment dans le collimateur du PSG.
La Juventus pense déjà à la saison prochaine et va faire une nouvelle offre pour recruter l’attaquant de West Ham, Gianluca Scamacca. La Vieille Dame s’intéresse à cet élément afin de pallier un éventuel départ de Dusan Vlahovic ou celui de Moise Kean.
La Juventus va renouveler son attaque
Scamacca a connu une période difficile depuis qu’il a rejoint West Ham en provenance de Sassuolo pour 36M€ l’année dernière. Et, le club piémontais est un admirateur de longue date de l’international italien. L’été dernier, ils étaient d’ailleurs en concurrence avec le PSG pour recruter ce joueur, mais ce sont finalement les Hammers qui ont remporté la mise.
Lire aussi – Pogba enlève le bonnet d’âne
La Juventus a déjà essayé de recruter Scamacca à deux reprises, d’abord lorsque Fabio Paratici était directeur du football, puis sous la houlette de son successeur Federico Cherubini. Les Bianconeri prévoient donc revenir à la charge une troisième fois d’après ce que rapporte La Gazzetta dello Sport dans sa dernière édition.
Scamacca a marqué sept buts en 26 apparitions avec West Ham depuis le début de la saison. Il a été remplaçant lors des quatre derniers matches de championnat anglais suite à son retour d’une blessure au genou.
Source link