SPORT

Zidane dévoile les premiers indices sur sa compo

[ad_1]

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a fait le point à la veille de Chelsea-Real Madrid, en demi-finale de Ligue des Champions.

Zidane, sur la présence de Ramos

« Comme vous le savez, il sera là demain. Maintenant, je ne peux pas vous dire ce que nous allons faire. Mais s’il est avec nous, cela signifie qu’il va bien. Il est important d’avoir notre chef, notre capitaine. Je ne vais rien risquer mais Ramos est avec nous et il est prêt à jouer. »

Sur le parcours du Real Madrid

« Ce n’est pas du tout un miracle. Au contraire, nous sommes venus ici grâce à notre travail et nous croyons en ce que nous faisons. Dans le football, il n’y a pas de miracle, je ne pense pas. Nous sommes là où nous voulons et c’est mérité. Demain, nous allons tout donner.

Sur le retour d’Eden Hazard à Stamford Bridge

C’est un très bon moment pour Hazard. Il vient préparé. C’est la bonne chose. Nous allons avoir besoin de lui, nous connaissons le joueur qu’il est et il va aider l’équipe, c’est sûr. Hazard est avec nous, prêt. Nous connaissons sa qualité. Demain, il nous apportera son jeu. Je suis heureux de ce qu’il peut faire sur le terrain.

Sur l’approche du match retour 

Nous allons jouer notre jeu, surtout dans 90 minutes ou plus. L’important est de préparer le match. Une demi-finale de Champions n’est pas jouée tous les jours. Mes joueurs sont prêts à faire un grand match. Dans une demi-finale de Champions, il faut souffrir, c’est arrivé au match aller. Nous sommes préparés à cela (…) Nous allons essayer de nous améliorer à un niveau offensif, montrer ce que nous pouvons faire, nous pouvons sûrement faire de belles choses, bien jouer avec le ballon

Lire aussi : Werner titulaire contre le Real ? Tuchel répond

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité