SPORT

Zaire-Emery, tous les détails de son nouveau contrat au PSG

[ad_1]

Au bout de longues tractations, Warren Zaire-Emery s’apprête à parapher un nouveau bail avec le PSG.

Bonne nouvelle pour les supporters du PSG. Warren Zaire-Emery, l’un des grands espoirs du club, est parti pour rester dans la capitale pendant de longues années encore. Il y avait un doute à ce sujet depuis quelques temps, mais il vient d’être levé.

Le PSG cadenasse Zaire-Emery

Le mois dernier, quand il a été questionné sur son futur, WZE avait indiqué qu’il ne savait pas de quoi il est fait. Il faut croire que la situation a évolué depuis. Selon Foot Mercato, un accord a été trouvé entre le joueur et la direction francilienne pour un nouveau bail. Celui-ci sera validé en mars prochain.

Lire aussi – Zaire-Emery va marquer l’histoire selon Jorge Mendes

La source affirme que Zaire-Emery ne peut paraphera son nouveau deal que lorsqu’il aura 18 ans. Un anniversaire qu’il célèbrera le 8 mars prochain. A ce moment-là, il apposera sa signature sur le contrat.

Zaire-Emery devrait rester à Paris jusqu'en 2029 au moins.

Zaire-Emery devrait rester à Paris jusqu’en 2029 au moins.

La durée de ce nouvel engagement ? Elle serait de cinq ans. Alors qu’il était lié aux champions de France jusqu’en 2025, il le sera désormais jusqu’en 2029. De quoi refroidir les ardeurs de ses courtisans. Manchester City s’était notamment renseigné à son sujet par le passé.

De retour dans le onze du PSG face à Dortmund

Pour rappel, Zaire-Emery est devenu l’un des éléments clés du PSG cette saison. Malgré son jeune âge, il s’est même imposé comme la vraie plaque tournante de l’équipe. Et son importance était encore plus apparente lorsqu’il a subi sa blessure à la cheville. Sans lui, Paris a énormément peiné face à Newcastle en Ligue des Champions (1-1). Revenu à la compétition le week-end dernier, il se tient désormais prêt pour retrouver sa place de titulaire lors du choc contre Dortmund (mercredi).

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité