SPORT

un nom bien connu fait son retour ! (OFFICIEL)

[ad_1]

Sans surprise, l’effectif du Paris Saint-Germain devrait être remodelé dans toutes les lignes durant la prochaine période de mercato. Alors que la fenêtre de transferts ouvre dans quelques jours, de nouvelles têtes sont attendues dans la capitale. Mais ce mercato sera aussi placé sous le signe des retours, avec de nombreux joueurs prêtés appelés à revenir en France.

Lire aussi – Le successeur d’Igor Tudor à l’OM serait déjà connu

Si certains éléments ont été définitivement transférés, à l’instar d’Eric Junior Dina-Ebimbe, qui a vu l’Eintracht Francfort lever l’option d’achat de son prêt, d’autres seront présents à la reprise. Edouard Michut en fait partie. Après une saison de découverte à Sunderland, le titi de 20 ans a fait le choix de quitter la formation britannique pour retrouver son club formateur. « Le club m’a proposé de rester. C’est ma décision de ne pas rester à Sunderland. On n’était pas d’accord sur certains points contractuels« , a-t-il précisé dans un entretien accordé à L’Équipe.

« Trouver le projet qui me conviendra le plus »

Michut revient avec le plein de confiance. « C’était un vrai défi pour moi puisque je voulais montrer aux gens que je pouvais tenir le combat dans ce genre de Championnat, avec des joueurs costauds. Et je suis content de moi puisque j’ai pu montrer que je tenais bien sur mes appuis et que j’étais prêt physiquement ».

Quid de la suite ? Le milieu de terrain se dit serein, assurant qu’il n’a « aucun regret » par rapport aux incompréhensions de l’été dernier avec sa direction. « Je pensais qu’après les deux années que j’avais passées au Paris Saint-Germain avec les pros, j’allais reprendre l’entraînement avec eux à la reprise. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé, c’est le foot, c’est comme ça. Je ne peux rien y faire (…) Je me prépare à toutes les éventualités. Paris n’a pas encore fini son Championnat, on verra ensuite. Mon optique, c’est de continuer à m’épanouir, de trouver le projet qui me conviendra le plus. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité