SPORT

Un cadre de l’OL casse du sucre sur le dos de Peter Bosz

[ad_1]

Un joueur important de l’effectif lyonnais a fait part de son soulagement par rapport au fait de ne plus jouer sous les ordres de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais a changé d’entraineurs il y a de cela trois semaines. Laurent Blanc a remplacé Peter Bosz à la barre technique. Un remaniement qui enchante les joueurs de l’effectif rhodanien, d’autant plus que les résultats sont plus reluisants. Certains ne se gênent d’ailleurs pas pour dire que le Néerlandais n’était plus l’homme de la situation.

« Laurent Blanc à l’OL, c’est un renouveau »

Moussa Dembélé, par exemple, n’a pas hésité de souligner que Bosz ne pouvait pas continuer à ce poste. « Je ne suis pas surpris de son départ car les résultats n’y étaient pas, a-t-il déclaré lors de l’émission Dimanche Soir Football sur Amazon Prime. L’arrivée de Laurent Blanc, ça nous a poussés à travailler plus, ça nous a donné un nouveau souffle. C’est tant mieux pour l‘équipe ».

Avec Blanc, le bilan est de six points sur neuf possibles après la victoire acquise contre Lille dimanche. Dembélé y voit le début d’une nouvelle dynamique : « C’est un renouveau et c’est à nous de nous appliquer par rapport à ce qu’il demande sur le terrain et prendre des points ».

Pour conclure, Dembélé a aussi indiqué que la présence du Cévénol pourrait l’amener à poursuivre son aventure avec l’OL, lui qui en est à sa cinquième saison au club (en excluant un court interlude à l’Atlético). « Oui, ça peut me donner envie de continuer. Mais la saison est longue. Je dois continuer à travailler », a-t-il lâché.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité