SPORT

Toujours blessé, Neymar lance son cri de guerre

[ad_1]

Neymar a envoyé un message de défi « No pain no gain (pas de douleur, pas de gain) » alors qu’il revient d’une blessure au ligament croisé antérieur, mais il est encore loin d’un retour à la compétition.

L’attaquant de 32 ans a subi une lésion des ligaments du genou alors qu’il était en sélection avec le Brésil en septembre 2023. Il a quitté en larmes la défaite 2-0 contre l’Uruguay et a rapidement appris qu’il devrait subir une intervention chirurgicale avant d’entamer un long programme de rééducation.

Après quatre mois d’absence, Neymar travaille en coulisses pour revenir le plus vite possible. Pour l’instant, la star de la Samba se limite à des séances de gymnastique. Il a publié sur les réseaux sociaux une mise à jour sur le thème « pas de douleur, pas de gain », le Sud-Américain étant prêt à pousser son corps à ses limites pour revenir en pleine forme.

Un retour trop tardif ?

L’ancienne superstar du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain a rejoint le club saoudien de Pro League Al-Hilal pour un contrat de deux ans en août 2023.

Il reste à savoir quand il rejouera pour l’équipe, car des questions se posent quant à son avenir en club. On s’attend à ce que cette malheureuse blessure l’empêche de représenter le Brésil lors de la Copa América 2024, qui se déroulera aux États-Unis cet été.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité