SPORT

Ribéry, sa déclaration fracassante sur Mbappé

[ad_1]

Grand admirateur de Kylian Mbappé, Franck Ribéry s’est exprimé sur le champion du monde 2018.

Des buts et des records à l’appel, un jeu qui imprime la rétine et un impact toujours plus grand dans le paysage du football mondial : Kylian Mbappé n’en finit plus d’impressionner les observateurs. Par son influence sur le terrain et sa personnalité en dehors, l’international français s’impose comme le joueur dominant de sa génération. Depuis son entrée dans le panorama en 2017, Mbappé a reçu les compliments des plus grands, de Pelé à Diego Maradona, en passant par Zinédine Zidane, Ronaldo ou Ronaldinho. Franck Ribéry ne déroge pas à la règle.

Lire aussi : Zinédine Zidane, nouveau tremblement de terre

Observateur passionné du football, Franck Ribéry a toujours exprimé son admiration pour Kylian Mbappé. L’idole de l’Allianz Arena apprécie le style de jeu spectaculaire de son cadet. Dans un entretien accordé à Sport Bild, Ribéry a ainsi reconnu qu’il aurait aimé voir Mbappé signer dans le club de son cœur, le Bayern. « Cela aurait été bien de voir Mbappé au Bayern. Mais c’est la vie. Il n’y a jamais de garantie de signer un joueur », a expliqué le vice-champion du monde 2006.

Pas de Mbappé au Bayern ? Ribéry a une autre idée !

Un souhait désormais difficile à réaliser au vu de la politique de transferts du Bayern Munich, peu habitué à dépenser de grosses sommes en indemnités. Ribéry a néanmoins soufflé un autre nom pour trouver une alternative. Un joueur français, rapide et originaire de Bondy, aussi : Randal Kolo Muani, sensation de l’Eintracht Francfort cette saison et révélation de la Coupe du monde au Qatar.

Lire aussi – Ribéry de retour, l’énorme annonce

« Il a de la qualité et du caractère, remarque Ribéry. Ce qu’il fait à Francfort est génial. Il est jeune et a du potentiel, donc la réponse est claire. Le Bayern a toujours engagé de jeunes joueurs avec un gros potentiel. Mais il faut demander à Brazzo (Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern, ndlr) à ce sujet. » Le message est passé.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité