SPORT

Réunion terminée, la Juve tranche pour Pirlo

La direction de la Juventus s’est réunie ce lundi pour discuter du sort d’Andrea Pirlo. L’entraîneur turinois a obtenu un sursis.

Le couperet n’est pas passé loin pour Andrea Pirlo. Comme après l’élimination précoce de la Juventus en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur de la Vieille Dame a une fois de plus senti passer le vent du boulet. Au lendemain de la fessée infligée par l’AC Milan aux Turinois (défaite 0-3), la direction du club s’est donc réunie ce lundi pour réfléchir à l’avenir immédiat de l’entraîneur.

Et le verdict est tombé. Andrea Pirlo a été confirmé dans ses fonctions, au moins jusqu’à la fin de la saison. Au terme de la trente-cinquième journée de Serie A, la Juventus a glissé au cinquième rang du classement, et se retrouve ainsi expulsée des places qualificatives pour la Ligue des champions.

La LdC ou la porte ?

Il reste trois matchs à Andrea Pirlo et ses hommes pour remonter dans le Top 4. En cas d’échec, l’avenir de l’ancien milieu de terrain sur le banc turinois s’assombrirait à nouveau, et la fin de l’aventure pourrait être cette fois inéluctable.

A lire aussi : >>> Giroud, Özil et Luiz Gustavo bientôt réunis ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité