Un club italien est bien parti pour accueillir un milieu du Paris Saint-Germain devenu indésirable.
Le PSG continue son opération dégraissage. Le club parisien veut se séparer de pas moins de cinq joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique. Ainsi, Neymar, Verratti, Juan Bernat, Hugo Ekitike et Renato Sanches doivent trouver un nouveau point de chute d’ici la fin du mercato.
Lire aussi : Un indésirable veut rejoindre Lens
Chose faite pour Renato Sanches. L’ancien lillois devrait poser ses valises à l’AS Roma, très prochainement. Le Corriere dello Sport affirme ce jeudi que la Roma aurait à cœur d’offrir le joueur à José Mourinho, The Special One appréciant le profil de son compatriote portugais.
Le PSG fixe le prix
Par ailleurs, le départ de Sanches devrait être finalisé d’ici la fin de la semaine. Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre le PSG et la Roma au niveau des contours de l’opération. Selon Foot Mercato, Paris demande au minimum un prêt avec obligation d’achat à hauteur de 15 millions d’euros assorti d’un pourcentage à la revente pour son milieu de terrain.
Pour rappel, l’international portugais est arrivé au PSG la saison dernière mais a déjà rejoint le loft des indésirables. Il reste maintenant à savoir si ces conditions proposées par Paris vont convenir à l’AS Roma, qui pourrait perdre Nemanja Matic cet été.
Source link