SPORT

Pep Guardiola pète un plomb face aux critiques

[ad_1]

Après une victoire retentissante sur Arsenal à l’Emirates, Manchester City a concédé un décevant match nul (1-1) contre Nottingham Forest, au cours duquel l’équipe de Guardiola a fait preuve d’un gaspillage inhabituel devant le but. Les champions en titre ont donc perdu leur emprise sur la première place pendant moins de trois jours. Arsenal a l’occasion de prendre une longueur d’avance en remportant son match en retard contre Everton le 1er mars.

« Je vais échouer »

Après la piètre performance de son équipe le week-end dernier, Guardiola s’est montré méfiant lors de la conférence de presse de mardi : « J’ai le sentiment que malgré ce que nous avons fait pendant de nombreuses années, quoi qu’il arrive, je vais échouer. Rien ne sera suffisant. C’est pour cela que je me régale : un bon repas, un bon vin, regarder Liverpool contre Madrid, Naples est toujours un plaisir, et puis me préparer ».

Mercredi, City aura l’occasion de rebondir en huitième de finale contre une équipe du RB Leipzig qui se morfond à la cinquième place de la Bundesliga. Guardiola sera privé de John Stones, qui se remet d’une blessure à la cuisse, tandis que le tacticien catalan a révélé que Kevin De Bruyne et Aymeric Laporte seraient également indisponibles pour cause de maladie.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité