L’attaquant de l’équipe de France Espoirs a trouvé le chemin du but à 18 reprises pour 6 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues. Mais avant de briller en Allemagne depuis son arrivée à l’hiver 2024, le joueur de 22 ans est passé par le Paris Saint-Germain (2022-janvier 2024).
Cantonné au banc de touche lors de sa première saison et mis à l’écart au début de la deuxième année, l’ancien du Stade de Reims n’a jamais vraiment su séduire ses dirigeants et entraineurs. Lors d’un entretien accordé au journal l’Équipe, le Français est revenu sur son aventure parisienne et a évoqué le PSG de Luis Enrique version 2024-2025.
Pour lui, s’il avait été recruté dans ce contexte, il aurait pu s’imposer et faire de belles choses avec le club et n’a pas manqué d’évoquer Bradley Barcola et Désiré Doué. « Quand je vois Barcola, je savais qu’il était capable de faire ça. Mais naturellement, je me dis que si j’étais arrivé dans ce contexte-là, avec du temps…C’est pareil pour Doué. Luis Enrique lui fait confiance. Cela donne des super joueurs, » a-t-il avoué…
Avant de poursuivre : « Au PSG, j’aurais pu faire mieux, c’est la vérité, mais on ne m’a pas aidé à ce que je fasse mieux. On ne m’a pas donné de la confiance. Même pendant les entraînements, même à travers des discussions… On n’a jamais vraiment pris le temps de discuter. »
Source link