SPORT

Neymar irrattrapable, Rothen se lâche

[ad_1]

Jérôme Rothen n’apprécie pas l’attitude de Neymar et craint que le PSG ne fasse une très mauvaise affaire en le prolongeant. Il l’a dit de manière directe.

Le Paris Saint-Germain a la gueule de bois, au lendemain de son élimination face à Manchester City, en demi-finale de la Ligue des champions. Privé d’un Kylian Mbappé blessé, le club parisien n’a pas pu renverser la tendance ce mardi. Présent sur la pelouse, Neymar n’a rien pu faire pour sauver Paris, et n’a d’ailleurs pas montré grand chose de plus que ses partenaires, lui dont beaucoup attendaient une étincelle. Parmi eux, Jérôme Rothen a ouvertement regretté la piètre performance du Brésilien.

Lire aussi : Di Maria, l’accusation raciste qui ne passe pas

S’il a d’abord concédé que Neymar était « un très grand joueur, un mec qui arrive à inventer des passes », le consultant de RMC a directement embrayé sur le négatif : « Neymar, dès qu’il va prendre la balle, tu sais qu’il va partir dans la percussion et essayer de dribbler. Des fois ça passe, mais parfois quand il perd le ballon, il s’énerve. Avec la frustration du résultat, il sort complètement de son match et il veut juste ridiculiser ses adversaires en leur faisant des petits ponts. »

« Pas bon signe pour le PSG »

Une attitude globale qui inquiète de plus en plus Jérôme Rothen, loin, très loin d’être convaincu que le Paris Saint-Germain ferait une bonne opération en conservant son joueur : « Si tu n’es pas capable de recadrer ta star que tu vas prolonger pour quatre ans après un match comme ça… Il faut lui dire : ‘Tu veux rester avec nous ? Alors tu dois faire plus d’efforts et mettre tes coéquipiers en lumière.’ Est-ce qu’il va y parvenir ? Je ne pense pas. Parce que le mal est profond et que ses dirigeants vont toujours dans son sens. Certaines choses se répètent et ce n’est pas bon signe pour le PSG. »

A lire également : >>> PSG éliminé, l’OM se régale

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité