SPORT

Nasser Al-Khelaifi et Florentino Perez, la grosse bagarre

[ad_1]

Alors que la guerre entre l’UEFA et la Superleague pour l’avenir du football européen se poursuit devant les tribunaux, la bataille des mots continue également.

Mardi, la nouvelle société de gestion, A22, a tenu une réunion avec l’UEFA pour tenter d’ouvrir le dialogue. Mais ses dirigeants ont été pris en embuscade par une partie d’attente de divers groupes, y compris des groupes de supporters et l’Association européenne des clubs.

Nasser embête encore Perez

Cette dernière est bien sûr dirigée par le PDG du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, qui est devenu un ennemi public à Madrid. Al-Khelaifi a joué un rôle crucial dans la décision de garder Kylian Mbappé à Paris plutôt que de le transférer au Real Madrid. Il est également un critique virulent de la Superleague, dirigée par Florentino Perez.

Auprès de Sport, Al-Khelaifi n’a pas hésité à dédaigner, puis à tirer sur la Superleague. « Malheureusement, comme nous l’avons vu hier lors de notre réunion avec A22, peut-être que cela deviendra A23 ou A24, une nouvelle marque chaque année. Je suis triste pour eux parce qu’hier ils ont montré qu’ils ne comprennent pas le football et son écosystème. »

Il a également répondu à une comparaison faite par Perez en octobre dernier, disant que sous le système de l’UEFA, les stars du tennis Rafael Nadal et Roger Federer se seraient à peine affrontées. « Pour Nadal et Federer, chaque match était important, quel que soit le classement contre lequel ils jouaient. Ils n’ont jamais demandé une ligue fermée de joueurs de haut niveau. Ils ont défendu la famille du tennis. S’il vous plaît, n’utilisez pas leurs grands noms pour justifier vos échecs. » « Lors de la réunion d’hier, la voix des groupes de fans a été entendue haut et fort. Ils ont parlé avec leur cœur. L’intérêt personnel n’a pas sa place dans le football. Et je suis totalement d’accord. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité