SPORT

Nagelsmann a touché une fortune grâce à son licenciement

Le licenciement surprise de Julian Nagelsmann par le Bayern Munich pourrait coûter jusqu’à 30 millions d’euros, selon les rapports.

Naglesmann est remplacé par l’ancien entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, après que la nouvelle de son licenciement a été révélée jeudi soir. Le média allemand Bild affirme que le Bayern devra payer au joueur de 35 ans le reste de son salaire, soit environ 27 millions d’euros, pour mettre fin à son contrat, à moins qu’un accord puisse être trouvé.

Lire aussi – Le PSG prêt à miser 150 M€ sur le successeur de Messi !

Le limogeage de l’ancien entraîneur d’Hoffenheim et du RB Leipzig constitue une surprise majeure, car le Bayern n’est qu’à un point du Borussia Dortmund, leader de la Bundesliga, qu’il affrontera le 1er avril. Nagelsmann a également conduit le Bayern en quarts de finale de la Ligue des champions, en battant le PSG en deux manches lors du dernier tour.

Nagelsmann devient riche

Le rapport de Bild poursuit en affirmant que, parce que Nagelsmann a été licencié avant la fin de sa deuxième saison, les clauses de licenciement automatique ne peuvent pas s’appliquer, ce qui signifie que se débarrasser de lui pourrait s’avérer un processus coûteux pour le Bayern. Les entraîneurs adjoints de Nagelsmann, Dino Toppmoller et Xaver Zembrod, ainsi que l’analyste vidéo Benjamin Gluck quittent également le club, alors que la liaison de Nagelsmann avec une journaliste serait à l’origine de son limogeage.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité