SPORT

Mbappé, les révélations ridicules d’un journaliste espagnol

[ad_1]

La presse espagnole n’a pas hésité à commenter les bisbilles entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique.

Une fois de plus, Kylian Mbappé et Luis Enrique ont encore concentré tous les regards, mardi soir, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Real Sociedad et le Paris Saint-Germain. De l’autre côté des Pyrénées, ce duel franco-espagnol a été couvert avec le prisme de la relation entre ces deux fortes personnalités, pour ce qu’elles représentent en Espagne.

Eduardo Inda, journaliste présent sur le plateau du show TV El Chiringuito, n’a pas hésité à spéculer sur la relation entre le prodige de Bondy et son entraîneur.  « Des joueurs espagnols du PSG me disent que Mbappé affirme que Luis Enrique est une marionnette du Qatar. S’il a le meilleur joueur de France, le meilleur joueur du PSG et l’un des trois meilleurs joueurs du monde sur le banc, c’est surréaliste. Le joueur pense que ce n’est pas à cause de problèmes techniques, mais à cause de la stratégie du Qatar« , a lâché le journaliste avant le match.

Les Espagnols font le buzz sur la relation Mbappé-Luis Enrique

« Devant les caméras, ils ne vont pas se dire des choses folles, mais dans le cas de Mbappé et Luis Enrique, la relation est absolument brisée« , a continué Inda, visiblement sûr de son fait.

Des propos à prendre avec des pincettes, tant les intervenants de cette émission sont prompts à créer des controverses pour faire le buzz. Attendu de pied ferme au Real Madrid, Kylian Mbappé est scruté par les observateurs en Espagne. De son côté, l’ancien sélectionneur de la Roja garde une image très mitigée dans son pays.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité