Après un feuilleton de longue haleine, Mohamed Salah a finalement prolongé avec Liverpool en avril dernier. L’attaquant égyptien a paraphé un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2027.
Avant cette officialisation, le joueur de 32 ans avait pourtant été fortement lié à un départ vers l’Arabie saoudite. Une option qu’il n’avait pas totalement exclue, comme il l’a confié dans un entretien accordé à On Sport.
Un avenir encore ouvert aux convoitises
Le numéro 11 des Reds évoque des discussions avancées pour rallier la Saudi Pro League. « Je pensais qu’il y avait une bonne opportunité de rejoindre la Ligue saoudienne. Je pensais que je pouvais y aller si je ne renouvelais pas mon contrat avec Liverpool. Mes relations avec les gens là-bas sont toujours bonnes et se poursuivent. De sérieuses négociations ont eu lieu pour me recruter », a révélé Salah.
Reste désormais à savoir si, avant la fin de son bail, des prétendants du Golfe ne tenteront pas à nouveau leur chance pour attirer la vedette du LFC. D’autant plus si l’enfant de Nagrig continue d’afficher son niveau actuel.
Source link