SPORT

Les mots fort de Guardiola sur le Real Madrid

[ad_1]

L’entraîneur de Manchester City s’est adressé à la presse après la victoire de son équipe sur le Bayern Munich mercredi soir en quarts retour de C1.

La victoire de Manchester City sur le Bayern Munich à l’aller à l’Etihad Stadium a été trop difficile à remonter pour l’équipe de Thomas Tuchel, qui s’est inclinée 4-1 sur l’ensemble des deux matches en quarts de finale de la Ligue des champions.

Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin

Après le match, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, s’est adressé à la presse pour parler de la rencontre. Il a évoqué le fait d’affronter Madrid, de disputer à nouveau une finale potentielle et, peut-être, de mettre fin à sa disette de trophées européens.

A propos de la victoire en Ligue des champions, Pep sait ce qu’il reste à faire : « Je pense que tous les clubs du monde ont le sentiment que pour gagner cette compétition, il faut battre le Real Madrid. Avant, c’était Barcelone, maintenant c’est Madrid ».

Guardiola satisfait

Concernant la qualification pour les demi-finales, Guardiola ne cache pas sa satisfaction : « Je suis très heureux d’être en demi-finale de la Ligue des champions trois années de suite. Le résultat, le 4-1, ne montre pas ce qu’il y a eu dans les deux matches, de mon point de vue. Je connais leurs qualités, leur physique et leurs idées, je suis toujours impressionné. J’ai été impressionné quand j’étais avec eux et contre eux. Dans cette compétition, ce sont les détails qui comptent. Nous avons été incroyablement solides, nous avons bien défendu dans la surface, c’est ce que nous avons le plus amélioré. Upamecano, Pavard, Kimmich, nous avons eu des problèmes et nous avons fermé ce côté. En seconde période, dès la première minute, nous avons senti que nous avions plus de contrôle. Merci à nos supporters. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité