HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Les Apple MacBook mini LED reportés à 2022 ?

Apple prépare une nouvelle version de son MacBook, avec la technologie mini LED pour les écrans. Malheureusement, il se pourrait qu’il faille attendre 2022 avant d’en profiter.

Apple s’est engagé dans la voie du mini LED avec son dernier iPad Pro en date. On s’attend donc logiquement à ce que cette technologie arrive dans les ordinateurs portables de la marque. Les MacBook mini LED ont déjà fait parler d’eux dans diverses rumeurs mais il se pourrait qu’il faille attendre l’année prochaine pour en profiter.

Pas d’Apple MacBook avec écran mini LED avant 2022 ?

Avec le lancement du nouvel iPad Pro, Apple introduisait donc la technologie d’écran mini LED dans sa gamme de tablettes. C’est aussi la toute première fois que nous pouvons constater l’utilisation du mini LED dans les produits Apple et il y a fort à parier que ces dalles arrivent dans d’autres appareils. Plusieurs rumeurs ont même déjà évoqué le fait que le MacBook Pro 2021 pourrait en tirer profit.

À moins que ce ne soit pour la fin de l’année

Malheureusement, si vous attendiez cette mise à jour avec impatience, vous allez probablement être déçu(e). En effet, si l’on en croit un article de DigiTimes, les MacBook mini LED seraient reportés à 2022. Difficile, à ce stade, de savoir pourquoi l’intégration de cette technologie peut être reportée mais MacRumors évoque la possibilité que ce soit lié à un rapport précédent affirmant qu’Apple aurait décidé de reporter le lancement de ses nouveaux ordinateurs portables, normalement prévus pour mai ou juin, à la fin de l’année.

Lancer de nouveaux ordinateurs portables à cette période de l’année serait assez logique. La dernière fois que la firme de Cupertino avait introduit de nouveaux modèles dans la gamme MacBook, c’était à la fin de l’année 2020, pour l’arrivée des MacBook Pro 13 pouces et MacBook Air avec la puce maison M1. Apple se préparerait aussi à donner à son MacBook Pro un nouveau design. Il serait donc assez frustrant que cette toute nouvelle machine fasse l’impasse sur le mini LED jusqu’à 2022. À suivre !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer