SPORT

L’OM prévient Igor Tudor !

[ad_1]

La direction de l’OM a signifié à Igor Tudor qu’il devait vite prendre une décision concernant sn avenir.

Il n’y a pas de fumée sans feu ! Comme c’était annoncé déjà la semaine dernière, Igor Tudor serait en instance de départ du côté de Marseille. L’imminence d’une rupture est là et il semblerait que c’est le coach croate qui est en passe de la provoquer.

Longoria presse Tudor

Selon une information de RMC Sport, Tudor voudrait abandonner son poste au bout d’un an en charge seulement. Son désir est de retourner en Italie et plus particulièrement à la Juventus. Son ancien club pense en effet sérieusement à lui pour assurer la succession de Massimiliano Allegri. Il y a quelques jours, La Provence révélait qu’il y avait un réel désir de sa part de « rentrer au bercail ».

Lire aussi – OM, le sentiment étrange de Di Meco

Aujourd’hui, l’OM est donc suspendu au choix de son coach. La direction du club n’aurait rien contre le fait de libérer son technicien. Pablo Longoria, le président, a déjà démontré sa capacité à s’adapter aux évènements et à trouver à chaque fois un nouveau coach. Il est prêt à le faire une nouvelle fois. Mais, il aimerait juste être fixé rapidement, afin de préparer la relève ainsi que la saison qui arrive. Une réunion serait d’ailleurs prévue prochainement entre les deux hommes.

S’il quitte Marseille, Tudor laissera un souvenir mitigé dans la cité phocéenne. Même s’il assure que la saison a été « magnifique », il aura fait moins bien que son prédécesseur Jorge Sampaoli. Avec l’Argentin, l’OM avait fini second du championnat. Là, Payet et cie ne sont que troisièmes et ils se sont fait sortir piteusement des différentes Coupes auxquelles ils ont participé. S’il s’en va, il n’est pas sûr qu’il sera beaucoup regretté du côté du Vélodrome.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité