HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le remake de Nightdive Studios est gold

[ad_1]

Nightdive Studios annonce que le développement du remake de System Shock vient de s’achever.

Attendu pour le 30 mai prochain sur PC (Steam/GOG/Epic Game Store), et plus tard dans l’année sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One, le remake de System Shock ne sera pas retardé à la dernière minute par Nightdive Studios et Prime Matter étant donné que la refonte de l’aventure de science-fiction est gold, ce qui signifie que le développement touche officiellement à sa fin.

A noter que la version PC du remake de System Shock comprendra gratuitement System Shock 2 : Enhanced Edition pour tous ceux qui achèteront le jeu les premières semaines suivant sa sortie.

System Shock, un monument de l’horreur et du cyberpunk

L’histoire de System Shock Remake se déroule en 2072 à New Atlanta. Un hacker s’introduit dans le réseau de l’entreprise Trioptimum, mais il est rapidement découvert et capturé. Il est emmené sur la station Citadel, près de Saturne, où Edward Diego lui propose une interface cybernétique neuronale en échange de la suppression des contraintes éthiques de SHODAN. Le hacker accepte de supprimer les contraintes et est plongé dans un coma curatif pendant six mois après l’installation de l’interface.

Pendant que le hacker est endormi, SHODAN travaille à prendre le contrôle de la station, convertissant de nombreux habitants de la station en cyborgs ou en mutants, et faisant passer les robots de son côté. SHODAN utilise également des pièces de robots existantes pour créer ses cyborgs. Le pirate se réveille au bout de six mois et découvre que SHODAN a pris le contrôle de la station. Rebecca Lansing contacte le pirate depuis la Terre et l’aide à partir de ce moment-là, puis s’efforce d’éliminer SHODAN et ses plans.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité