SPORT

L’arnaque « Correa » n’impressionne plus à l’OM

[ad_1]

Joaquin Correa, la recrue argentine de l’OM, est de plus en plus isolé au sein du club phocéen.

Arrivé à Marseille avec le statut d’une star et celui de vice-champion d’Europe, Joaquin Correa n’est désormais plus qu’un joueur comme les autres chez les Olympiens. Pis, il a même été déclassé au rang des éléments surcotés.

Correa, la tête de turc des Olympiens

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien L’Equipe révèle que l’ex Intériste est devenu un peu la tête du turc de ses coéquipiers. Ces derniers se moquent de son niveau, qui n’a rien d’exceptionnel alors qu’il était censé apporter une vraie plus-value à l’équipe.

Lire aussi – Gattuso humilie Ounahi à l’entrainement

« Quand les joueurs l’ont vu débarquer de l’Inter, avec tous ses tatouages et son allure de beau gosse, ils ont été plutôt impressionnés. Mais ça n’a pas duré longtemps », a indiqué un proche du club à propos de l’international albiceleste.

Arrivé en toute fin de mercato estival, Correa n’a toujours pas signé le moindre geste décisif avec l’équipe marseillaise. Il a pourtant disputé 9 matches, dont 6 dans la peau d’un titulaire. Des statistiques pour le moins inquiétantes.

A noter tout de même que Correa n’est pas le seul joueur à vocation offensive à décevoir en ce moment du côté de Marseille. Sur les trois derniers matches de championnat, aucun attaquant de cette formation n’a réussi à cadrer un tir.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité