SPORT

La grande promesse du Real Madrid après le départ de Benzema

[ad_1]

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a admis que les Blancos devaient commencer à bouger au niveau de l’attaque cet été, suite au départ de Karim Benzema.

Benzema est prêt à partir pour l’Arabie Saoudite et une offre de contrat gargantuesque, après avoir décidé de quitter le club cet été. Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano Diaz sont également sur le point de partir.

Lire aussi – Grand chelem en vue pour Manchester City

Vinicius Junior et Rodrygo Goes sont les seuls attaquants de cette saison à rester dans la capitale espagnole, même si Alvaro Rodriguez sera promu du Real Madrid Castilla à l’équipe senior.

Néanmoins, Carlo Ancelotti a concédé à Marca que l’équipe chercherait à se renforcer dans ce domaine lors de la prochaine période de transfert.

« La décision de Benzema fait partie du processus de transition que le Real Madrid a entamé il y a plusieurs années. Nous avons le temps de bien réfléchir à ce que nous voulons faire, [je suis] convaincu que l’équipe sera compétitive l’année prochaine ».

« Il est évident que quatre attaquants partent, nous devons nous impliquer dans ce domaine, et nous allons le faire. Il est temps d’agir.

« Nous cherchons un attaquant avec des buts, qui combine bien, le profil d’un attaquant. Mais les matchs ne se gagnent pas seulement avec les attaquants, et parfois sans eux, les défenses gagnent aussi des matchs. Nous avons deux jeunes très en vue, comme Vinicius et Rodrygo ».

Le Real fonce sur Kane

L’option favorite suggérée ces derniers temps est Harry Kane, de Tottenham, mais étant donné qu’il est susceptible de coûter cher, cela romprait avec la tradition des transferts récents. Depuis l’arrivée d’Hazard, les Blancos n’ont dépensé des sommes importantes que pour des joueurs plus jeunes ayant une valeur de revente. De même, remplacer Benzema par un attaquant plus jeune ne sera pas une mince affaire.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité