SPORT

Kolo Muani, on discute à 100 millions

La cote de Randal Kolo Muani ne cesse de grimper. L’attaquant français de Francfort ne devrait pas changer d’air cet été sauf si le pactole était promis au club allemand.

C’est le revers de la médaille. Avoir dans ses rangs un vrai talent augmente le nombre de ses prétendants et les probabilités qu’il vous quitte plus ou moins rapidement. L’Eintracht Francfort se trouve dans cette situation avec Randal Kolo Muani.

Arrivé libre en Bundesliga l’été dernier en provenance du FC Nantes, l’attaquant de l’équipe de France pourrait déjà quitter l’actuel sixième du Championnat d’Allemagne, visé par des clubs européens de plus grande envergure comme Manchester United ou le PSG.

Lire aussi – « La haine », Kolo Muani étale ses regrets

Cette perspective n’enchante guère les employeurs de Kolo Mani. Ils souhaitent, indique jeudi le journaliste Fabrizio Romano, conserver leur meilleur attaquant au moins jusqu’à la fin de l’Euro qui se tiendra en Allemagne en 2024.

Francfort n’exclut pas non plus l’arrivée d’une offre « folle » pour débaucher celui qui fut malheureux lors de la finale de la Coupe du monde 2022 face au gardien argentin Emiliano Martinez. En janvier, interrogé par Sky Sports, le directeur sportif Markus Krösche avait dit non à un départ du Français pour 100 millions d’euros.

33 fois décisif

A la fin de la saison, ce chiffre constituerait une base minimale pour commencer à discuter. Le club intéressé par le joueur de 24 ans devra très probablement augmenter cette offre. Randal Kolo Muani, a inscrit 11 buts et délivré 12 passes décisives cette saison en Bundesliga, à la veille d’Eintracht Francfort-Bochum, match d’ouverture de la 26e journée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité