SPORT

« Jusqu’à la mort », la mère de Rubiales poursuit sa grève de la faim

[ad_1]

Le scandale du baiser de la Coupe du monde se poursuit en Espagne, tout comme la grève de la faim entamée par la mère du président suspendu de la RFEF, Luis Rubiales.

Lundi, Angeles Bejar a fait la une des journaux après s’être barricadée dans l’église du Divin Pasteur à Motril, la ville natale de Rubiales. Elle a entamé une grève de la faim pour protester contre ce qu’elle appelle la « chasse aux sorcières » dont son fils fait l’objet dans la presse internationale et dans le monde du football.

Lire aussi – Mbappé, tout est oublié

Depuis mardi soir, elle reste fermement attachée à cette grève. S’adressant à la presse, une trentaine de journalistes se sont rassemblés dans l’église, où elle a déclaré avoir vu son médecin et ne boire que de l’eau pendant sa grève de la faim.

« Elle a répondu à la question de savoir combien de temps durerait la grève et si elle était prête à mettre sa vie en danger », comme l’a indiqué la Cadena Cope. 

Rubiales a été suspendu par la FIFA pour 90 jours et le ministère espagnol des Sports attend également les conclusions d’un tribunal pour décider des poursuites à engager contre lui. Il a cependant refusé de démissionner et n’a pas encore répondu à la demande de la RFEF.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité