SPORT

Junior Bayano-Aubyang sur les traces de Malick Evouna au Wydad ?

[ad_1]

Selon le quotidien gabonais L’Union, le Wydad Casablanca serait intéressé par Junior Bayano-Aubyang, l’attaquant de Bouenguidi Sports, auteur de prestations remarquées en Coupes d’Afrique cette saison.

Près de dix ans après Malick Evouna, le Wydad Casablanca va-t-il recruter un nouvel attaquant gabonais ? L’hypothèse a en tout cas gagné du crédit ces dernières heures. Selon le quotidien L’Union, les actuels leaders de Botola Pro convoiteraient Junior Bayano-Aubyang, l’ailier gauche (ou milieu offensif) de Bouenguidi Sports. Auteur de 4 buts en 6 matchs de Coupes d’Afrique cette saison, l’ancien joueur de l’US Bitam intéresse notamment pour ses qualités sur coups de pied arrêtés.

« Junior Bayano-Aubyang a le profil du joueur que nous recherchons. Nous avons récemment reçu un certain nombre d’informations sportives le concernant. À la lumière des informations reçues, nous allons voir comment lui faire parvenir un titre de transport afin qu’il vienne passer des essais ici. S’ils sont concluants, nous lui proposerons un contrat », a confié une source interne au Wydad à L’Union. L’une des principales inconnues reste le niveau physique du joueur de 24 ans, contraint à l’inactivité par l’interruption au long cours du National Foot, le championnat gabonais.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité