SPORT

Iago Aspas sèche ses larmes et pense à la Coupe du monde

L’attaquant espagnol Iago Aspas a réagi suite à sa non convocation en équipe d’Espagne en vue des prochains matches de Ligue des nations.

Après Sergio Ramos, c’est au tour d’Iago Aspas de faire part de sa déception. En effet, à l’instar du défenseur du Paris Saint-Germain, l’attaquant du Celta Vigo n’a pas été retenu pour prendre part aux prochains matches de l’Espagne en Ligue des nations. Et ce, en dépit d’un bilan de début de saison tout à fait positif (6 matches, 6 buts et une passe décisive). De quoi frustrer grandement le natif de Moaña, qui a fait part de son amertume auprès de la Cadena Ser.

« J’ai cette récompense à aller chercher »

« Ça me fait mal de ne pas aller en équipe nationale, a ainsi confié l’ancien sociétaire de Liverpool pour le média ibérique. Je suis têtu et je ne vais pas baisser les bras jusqu’au bout, a-t-il confié avant de renchérir. S’il n’y avait aucune chance d’aller au Qatar, je n’essaierais pas de me battre avec mon équipe chaque semaine. J’ai cette récompense à aller chercher et j’essaierai de faire de mon mieux », a ainsi conclu le trentenaire, qui n’a visiblement pas enterré l’idée de participer au prochain Mondial sous le maillot de la Roja.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité