SPORT

Hazard s’est moqué de Zidane, la révélation qui choque !

[ad_1]

Eden Hazard aurait manqué de respect à Zinedine Zidane lors de sa venue au Real Madrid.

Eden Hazard a quitté le Real Madrid l’été dernier, sans y avoir laissé une grande trace. Si ce n’est celle d’un joueur fragile et qui n’a pas su faire fructifier son potentiel. Aujourd’hui retraité, le Belge n’a pas beaucoup de regrets cela dit par rapport à son passage dans la capitale espagnole. Même son hygiène de vie, très discutable, il l’assume parfaitement.

Dans un entretien accordé à France Football, l’ancien lillois a déclaré récemment qu’il ne se voyait pas changer ses habitudes alimentaires. Même en évoluant pour un aussi grand club comme le Real. Des propos qui ont choqué dans le monde du football.

Dugarry en veut à Hazard

Un certain Christophe Dugarry s’est dit par exemple scandalisé par cette sortie de Hazard. Pour lui, ce n’est pas très correct de s’exprimer ses défauts au moment où on raccroche les crampons. Il fallait le faire quand il était encore en activité. « Il est bien gentil de sortir ça maintenant mais il fallait le dire avant. C’est quand tu signes ton contrat à plusieurs millions d’euros que tu dois dire au président que tu sors le soir. Est-ce qu’il a dit à ses dirigeants et ses coéquipiers qu’il se bourrait la gueule et qu’il n’aimait pas courir à l’entraînement ? Le foot est un sport collectif et professionnel. Tu as des obligations », a lâché le champion du monde 98 sur RMC Sport.

Lire aussi – Mesut Ozil nargue l’Atlético de Simeone

Duga a poursuivi en laissant croire que Zinedine Zidane, son ami, n’a pas trop aimé ses confessions du génie belge. « Evidemment que tu ne peux pas tout respecter à la règle mais faire la promotion du n’importe quoi, c’est une honte. Hazard a été un grand joueur mais dire ça c’est une honte pour les supporters qui ont payé pour venir te voir jouer alors que tu t’étais bourré la gueule la veille. Son interview c’est se foutre de la gueule du monde et du football. Si tu veux faire le mec courageux, il faut le dire avant. Pourquoi il ne l’a pas dit à Zidane avant d’être recruté par le Real Madrid pour 100 millions d’euros? ».

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité