SPORT

Di Méco s’inquiète pour la sécurité de Galtier : « Rappelez-vous Samuel Paty »

[ad_1]

L’ancien footballeur Eric Di Meco s’est exprimé sur l’affaire Christophe Galtier. Pour lui, ce dernier est victime d’une véritable cabale.

Il ne s’était pas encore exprimé sur le sujet, mais il a fini par le faire. Eric Di Méco, le grand ami de Chritophe Galtier, a réagi par rapport au scandale qui touche ce dernier. Connaissant « Galette » depuis l’époque des Minots, il est certain de son innocence.

Di Méco craint qu’il n’arrive un malheur à Galtier

« Je suis très touché par ce qui arrive à mon ami, a-t-il commencé par déclarer sur RMC Sport. Ça me réveille même la nuit. Ce qu’on raconte, ce n’est pas ce que je connais de lui. S’il était raciste, on aurait dû s’en rendre compte. Beaucoup de gens ont parlé sans mettre le conditionnel. Ils auront des comptes à rendre ».

Di Méco est choqué par les révélations qui ont été faites, mais il l’est encore plus par les attaques qu’a subies l’entraineur du PSG : « Ce qui me touche le plus, ce sont les gens qui l’ont menacé. S’il lui arrive un malheur, ceux qui l’ont jeté en pâture seront responsables. On est dans un pays qui a connu Charlie Hebdo, Bataclan et Samuel Paty ».

Lire aussi – Christophe Galtier est « profondément choqué »

Enfin, l’ancien marseillais a conclu en affirmant qu’il faisait confiance à la justice pour faire toute la lumière sur cette histoire : « Je souhaite pour lui que toute la lumière soit faite sur cette histoire, que ça soit en bien ou en mal. Mais il restera toujours quelque chose, même si ce sont des accusations mensongères ».



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité