SPORT

Deux bannis de retour, les 27 pour l’Afrique du Sud et le Liberia

[ad_1]

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a rappelé deux bannis de longue date en équipe nationale en vue des échéances du mois de juin.

Les deux joueurs avaient connu leur dernière apparition en équipe nationale marocaine le 13 novembre 2020 : bannis depuis par Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui et Amine Harit font leur retour parmi les Lions de l’Atlas. Ainsi en a décidé le sélectionneur franco-bosnien, qui a communiqué mercredi sa liste des joueurs retenus pour le rendez-vous FIFA du mois de juin. Déjà préconvoqué en mars, le néo-Bavarois avait décliné, après que le président de la Fédération ait annoncé son retour lors d’une intervention radiophonique. Il s’agit des deux seules nouveautés d’une escouade de 27 toujours privée d’Hakim Ziyech, qui disputera un amical contre les Etats-Unis, le 1er juin à Cincinnati, puis les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, le 9 juin contre l’Afrique du Sud à Rabat, puis le 13 contre le Liberia à Casablanca.

Les 27 Lions de l’Atlas :

Les joueurs sont attendus au complexe Mohammed VI à compter de ce vendredi pour ce dernier stage de la saison 2021-2022.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité