SPORT

Quand Dembélé rejette 200 millions d’euros

[ad_1]

En raison de sa mauvaise situation financière, le FC Barcelone sera contraint de procéder à d’importantes ventes de joueurs de l’équipe première cet été, afin de pouvoir enregistrer tous ses joueurs en LaLiga avant le début de la saison.

Cependant, les choses avancent lentement jusqu’à présent, malgré la présence de nombreux joueurs sur la liste. Des joueurs comme Clément Lenglet et Franck Kessié ont suscité beaucoup d’intérêt, mais aucun club acheteur ne s’est encore aligné sur le montant désiré par Barcelone.

Lire aussi – Dimitri Payet et l’OM, c’est fini

Il n’y a pas que les joueurs figurant sur la liste des transferts qui ont fait l’objet d’offres de la part du FC Barcelone. Selon Footmercato, Al-Nassr a fait part de son intention de lever la clause libératoire de 50 millions d’euros d’Ousmane Dembélé. Cependant, les dirigeants saoudiens n’ont pas réussi à le faire car le joueur de 26 ans a rejeté leur offre de contrat.

L’équipe de Cristiano Ronaldo a soumis une proposition d’une valeur de 200 millions d’euros (40 millions d’euros sur cinq saisons), mais Dembele a choisi de rester à Barcelone, où il est dans la dernière année de son contrat.

C’est pour cette raison que la clause libératoire de Dembele est très basse et que le FC Barcelone espère conclure un nouveau bail avec l’international français au cours des prochaines semaines.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité