Jérôme Rothen n’aime pas la manière dont Pablo Longoria traite Jonathan Clauss et il l’a fait savoir dans sa dernière émission.
Le cas Clauss continue de faire parler du côté de Marseille. Pablo Longoria a eu beau apaiser les tensions lors de sa précédente sortie médiatique, il y a toujours un malaise qui entoure l’ancien lensois.
Lire aussi – Pablo Longoria se fait dézinguer
La direction marseillaise n’a pas hésité à porter l’affaire sur la place publique, en laissant entendre que Clauss n’était pas suffisamment investi et qu’il pensait un peu trop à l’Euro. Le président olympien a aussi indiqué que le joueur aurait menti par rapport aux offres qu’il aurait reçues pendant le mercato. Des déclarations qui ont fait jaser et qui ont surtout agacé un certain Jérôme Rothen.
Rothen dénonce un acharnement
« Longoria va trop loin, c’est de l’acharnement. L’épisode est passé, il a dit ce qu’il avait à nous dire. Ça a eu comme effet de réveiller le joueur ou pas. Et là il remet une petite pièce dans la machine. Ce n’est pas son rôle », a déclaré l’ancien Parisien.
S’il accable l’homme fort de l’OM, Rothen défend en revanche Gennaro Gattuso. « Je ne suis pas au quotidien avec Clauss, mais quand ton entraineur parler comme ça c’est qu’il n’en fait pas assez et qu’il attend un comportement exemplaire de par son statut. Cette équipe de l’OM manque cruellement de bons joueurs. Lui, en fait partie. Mais derrière ça, tu dois avoir un bon comportement. Et si Gattuso est choqué, alors je comprends ses mises à l’écart ».