SPORT

Ballon d’Or, la gifle pour Benzema

[ad_1]

Le média portugais RTP annonce ce vendredi un 7e sacre de Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or.

Il faudra attendre le 29 novembre pour connaître l’identité du Ballon d’Or France Football 2021. Le mensuel français a tenu à rappeler la non-véracité de tous les classements dévoilés ces dernières semaines. Malgré cela, certains médias continuent dans la spéculation, à l’instar du site portugais RTP. Selon les informations de ce média, Lionel Messi remporterait le 7e Ballon d’Or de son immense carrière.

A lire aussi – Le Ballon d’Or 2021 a fuité, Benzema ridiculisé

Benzema, le rêve s’écroule

« RTP a découvert que le joueur avait déjà été informé qu’il était le vainqueur et a même accordé l’interview habituelle à la publication française (France Football, ndlr) » peut-on lire sur le site de RTP. « Messi, 34 ans, a été transféré cet été de Barcelone au Paris Saint-Germain. La saison dernière, il a remporté la Copa América avec l’équipe d’Argentine et a été le meilleur buteur du championnat espagnol avec 30 buts. Le Ballon d’Or 2021 sera remis à Messi le 29 de ce mois à Paris », complète le média lusitanien.

Si cette information – à prendre avec des pincettes – venait à se confirmer, il s’agirait évidemment d’une immense déception pour Karim Benzema, présenté comme l’un des grands favoris pour le sacre au même titre que le Polonais Robert Lewandowski. Auteur d’un retour remarqué en équipe de France, l’avant-centre du Real Madrid a surtout porté l’attaque de son club sur ses épaules en empilant les buts, les records et les prestations de grande classe.

 

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité