SPORT

la réponse ultra cash d’Hervé Renard

[ad_1]

Approché par la Côte d’Ivoire, l’entraîneur français, Hervé Renard, s’est montré très clair.

Hervé Renard n’éprouve aucun regret. Contacté par la Fédération ivoirienne (FIF) à la suite de la défaite humiliante de la Côte d’Ivoire contre la Guinée équatoriale (0-4) lors de la Coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur de l’équipe de France féminine a commenté cette sollicitation.

Lire aussi – Mahrez, sa femme ne peut plus boire d’alcool

« Je l’ai vécu de façon sereine puisque déjà, j’ai été contacté, donc il ne faut pas inverser les rôles, a ainsi fait savoir Renard en conférence de presse. Ensuite, j’ai réfléchi, je connais le continent africain par cœur. J’y ai vécu une aventure exceptionnelle avec cette équipe en 2015 et les challenges font partie de ma carrière chaotique, différente de celle de beaucoup d’autres. Parfois, il faut savoir accepter les différences, être un peu plus tolérants. Je ne pense pas avoir offensé qui que ce soit. J’ai demandé au président de la fédération ivoirienne de contacter notre président. Ils ont discuté.

Le Savoyard a réaffirmé sa priorité : « Ma première décision, c’était de continuer absolument avec l’équipe de France féminine qui est ma priorité. Je suis entièrement avec cette équipe de France féminine. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité