SPORT

Ancelotti, le silence assourdissant

Le mandat d’Ancelotti au Real Madrid semblait terminé, des rumeurs circulant selon lesquelles l’Italien aurait pris les rênes du Brésil pour les matchs de juin contre l’Équateur et le Paraguay, en qualifications pour la Coupe du monde.

Cependant, les négociations entre la Seleçao et le Real Madrid semblaient au bord de l’échec après le refus du vétéran de signer le contrat de la Confédération brésilienne de football (CBF). ESPN a ensuite rapporté que la CBF restait déterminée à recruter Ancelotti comme prochain entraîneur principal de l’équipe nationale. Malgré des incertitudes persistantes, le président de la CBF, Ednaldo Rodrigues, aurait renouvelé son engagement envers l’entraîneur, prolongeant le délai pour une décision.

Carlo Ancelottine dit rien sur son futur

La dernière prolongation de contrat de la CBF donne au joueur de 65 ans le temps nécessaire pour que les Merengues ne soient plus en course pour le titre de champion d’Espagne, une décision étroitement liée au classement actuel du club espagnol. Barcelone occupe actuellement la tête du classement de la Liga, conservant quatre points d’avance sur ses rivaux, à seulement cinq journées de la fin de la saison.

Ancelotti pense au présent

S’adressant aux journalistes, l’entraîneur madrilène a déclaré : « Mon objectif est de penser au match de demain et d’essayer de le gagner. Ensuite, il faut bien préparer le prochain match, qui sera très important et nous donnera l’occasion de nous battre encore plus pour cette compétition.»

Il a ajouté : « Je vais bien. Je comprends que vous vouliez parler de mon avenir, mais je ne le fais pas. C’est simple. C’est un manque de communication avec vous. Je sais parfaitement ce que je dois faire, ce que je vais faire et ce que je fais, c’est-à-dire ne pas parler de mon avenir aujourd’hui. Je sais que je vous ai déçu aujourd’hui, mais peu m’importe.»

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité