SPORT

Algérie, pas de retraite internationale pour Riyad Mahrez

[ad_1]

Riyad Mahrez vient d’affirmer qu’il n’a pas du tout l’intention de stopper son parcours avec les Fennecs.

L’été dernier, Riyad Mahrez a dit adieu au football européen en s’engageant avec le club saoudien d’Al-Ahli. Il a choisi ce championnat exotique, mais cela ne veut pas dire qu’il a abandonné toute ambition. L’ancien havrais prévoit notamment d’étirer au plus loin son parcours avec la sélection de son pays.

Mahrez a encore « beaucoup à offrir » à l’Algérie

Mahrez a 32 ans et il porte le maillot des Verts depuis 2014. Un long périple et auquel il n’envisage pas de mettre fin pour l’instant. Dimanche soir, et à la veille de l’opposition contre l’Egypte en amical, il a affirmé qu’il n’a aucune date de fixée pour l’épilogue de sa carrière internationale.

« Je suis encore jeune et je me sens encore très bien, a-t-il commencé par confier aux journalistes. J’ai encore beaucoup à donner à l’équipe nationale. Je suis très motivé. Et nos ambitions sont élevées, en vue notamment de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Nous avons encore faim pour avoir encore plus de succès. Et c’est ce qui m’importe le plus ».

Lire aussi – Cherki avec l’Algérie ? Gouiri donne des indices

En janvier prochain, en Côte d’Ivoire, l’Algérie va devoir effacer sa piètre CAN au Cameroun (élimination au 1er tour). Durant la phase de poules, elle se mesurera à l’Angola, au Burkina Faso et à la Mauritanie.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité