Le Paris Saint-Germain joue gros cette semaine. Ce mardi, le club de la capitale affronte la Real Sociedad dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.
Tenu en échec ce vendredi soir par l’AS Monaco dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 (0-0), les Rouge et bleu ne se sont pas vraiment rassurés avant le déplacement sur la pelouse des Basques.
Toutefois, les nouvelles seraient bonnes avant cette rencontre décisive. Selon les informations du journal Le Parisien, les Franciliens pourraient enregistrer les retours de Marquinhos et de Danilo Pereira pour la partie.
La tendance serait positive pour les deux joueurs qui se testeront ce dimanche et lundi à l’entraînement. S’il n’a pas encore pleinement repris avec le reste de l’équipe, Marquinhos devrait retrouver l’entraînement collectif ce dimanche avec l’espoir de figurer dans le groupe. Dans l’entourage du club parisien, on est optimiste pour le défenseur brésilien qui souffre du mollet depuis le déplacement à Nantes il y a 15 jours.
Pour Danilo, même constat. Absent ce week-end sur la pelouse de Monaco, le Portugais va lui aussi tester sa cuisse. Une blessure de longue durée a été écarté après les examens.
Vers une charnière centrale Mukiele – Beraldo ?
Bien que la tendance soit positive pour Marquinhos et Danilo Pereira, il est peu probable à cet instant de les voir démarrer la rencontre face à la Real Sociedad. Luis Enrique pourrait être obligé d’aligner une défense centrale composée de Nordi Mukiele et de Lucas Beraldo.
Source link