SPORT

Dugarry se lâche ! Sa nouvelle victime après Mbappé : « Mec, tu n’as pas… »

C’est un coup de projecteur inattendu sur la Ligue 1 : Paul Pogba fait son grand retour dans le football professionnel. Le champion du monde 2018 s’est engagé à l’AS Monaco, où il a paraphé un contrat pour les deux prochaines saisons.

Si cette arrivée en grandes pompes génère un vrai vent d’enthousiasme sur le paysage de la Ligue 1, certains observateurs prennent le contre-pied à cette tendance et n’hésitent pas à afficher leur scepticisme. C’est le cas de Christophe Dugarry.

Paul Pogba reprend le fil de sa carrière.

« Personne ne sait ce que vaut Pogba aujourd’hui, combien de temps il va falloir pour qu’il retrouve son niveau et combien de temps il va jouer sans se blesser. A quel poste ? On n’en sait rien. S’il veut avoir une chance de retrouver son niveau, je ne vais pas dire que c’est impossible, parce que rien n’est impossible dans le football, mais ça fait deux ans qu’il n’a pas joué. Et ça fait même quatre ans qu’il n’a pas retrouvé son véritable niveau… ».

Dugarry critique la communication de Pogba

Dugarry n’a pas aimé la communication de Paul Pogba et ne se prive pas de le faire savoir. « C’est sous-estimer le rythme de la compétition, des autres joueurs qui sont à Monaco, a continué le consultant sur RMC. Je ne dis pas qu’il ne va pas y arriver, je le souhaite. Mais il y a quand même plus de chance d’y arriver si tu y vas dans un rythme raisonné et raisonnable que si tu arrives tambour battant en disant que l’objectif c’est la Coupe du monde 2026 ».

Et Dugarry d’interpeller directement Pogba : « Tu n’as pas retrouvé ton meilleur niveau depuis quatre ans, mec. Il faut qu’il retrouve le plaisir de jouer au football, ça sera déjà quelque chose d’immense. Mais il ne faut pas lui donner trop de responsabilités, d’objectifs ou de prérogatives, surtout pas… » .


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité