SPORT

Raymond Domenech ne veut plus de Will Still en Ligue 1

Le président du syndicat des entraineurs, Raymond Domenech, n’est pas favorable à la présence de Will Still sur les bancs de Ligue 1.

Le succès, ça génère des jalousies, c’est bien connu. Les bons résultats de Will Still à la tête de Reims ne plaisent pas à tout le monde. Certains le voient d’un mauvais œil et c’est le cas notamment de Raymond Domenech. Pour ce dernier, le technicien belge ne doit pas avoir le droit d’exercer dans le championnat français.

Domenech veut mettre des amendes plus élevées

Le président de l’UNECATEF s’est exprimé lors d’une interview à Canal+. Pour lui, les présences de Will Still et de Didier Digard sur les bancs de touche de Ligue 1 sont une hérésie et à laquelle il convient de mettre fin. « On ne peut pas mettre tout et n’importe qui. L’extrême ça sera de mettre quelqu’un qui n’a pas du tout de diplômes », a prévenu l’ancien sélectionneur des Bleus.

Lire aussi – Aouar répond cash à Domenech

Alors comment éviter ce genre de pratiques ? Domenech a bien une solution à proposer. « Il faut mettre les amendes plus cher, comme ça les clubs ne feront pas appel à ceux qui n’ont pas de diplômes », a-t-il suggéré. Aujourd’hui, le tarif est de 25000€ par match pour les techniciens non diplômés dans l’élite française. Reims et Nice n’ont aucun souci à débourser cette somme.

La sortie de Domenech risque d’agacer Will Still. A moins que ce dernier n’ait pas grand-chose à faire de l’opinion exprimée par l’ancien patron des Bleus. L’entraineur belge, qui a enchainé 19 matches sans défaite pour ses débuts en L1 avant sa défaite dimanche contre Marseille (1-2), est pleinement concentré sur son équipe. De plus, il a judicieusement précisé la semaine dernière qu’à son âge (30 ans) il ne peut pas être mieux diplômé qu’il ne l’est.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité