Le futur trio d’attaque des Bleus est redouté par tous ses adversaires. Et pour cause, les chiffres des trois attaquants donnent le vertige.
Une association de rêve qui doit désormais trouver ses automatismes : voici la nouvelle problématique de Didier Deschamps. Le retour en équipe de France de Karim Benzema engendre une nouvelle animation offensive autour des deux leaders techniques actuels des Bleus, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. La sélection disposera de quelques matchs de préparation pour tenter de se roder. En attendant, le trio a de l’allure.
Mbappé – Benzema – Griezmann : 94 buts à eux 3 !
Si l’on se penche simplement sur le bilan statistiques des 3 attaquants cette saison, on totalise un chiffre effrayant de 94 buts inscrits. Un total largement gonflé par les chiffres ahurissants de Kylian Mbappé, auteur de 41 buts à lui seul avec le Paris Saint-Germain, pour 11 passes décisives, toutes compétitions confondues. De son côté, Antoine Griezmann affiche un bilan tout à fait honorable de 24 buts et 13 passes décisives. Karim Benzema, lui, pointe à 29 réalisations et 8 dernières passes.
A lire aussi – Valbuena met un tacle à Deschamps !
Source link