SPORT

Manchester United va prendre une décision sur De Gea

[ad_1]

David de Gea a été une surprenante réussite sous la direction d’Erik Ten Hag à Manchester United. Restera-t-il le numéro 1 des Red Devils à l’avenir ?

On s’attendait à ce que De Gea soit remplacé rapidement après que Ten Hag a remplacé Ralf Rangnick comme manager de Manchester United en avril, l’entraîneur batave ayant dominé le football néerlandais à l’Ajax avec un gardien joueur de ballon en la personne d’Andre Onana. De Gea est un bon gardien de but, mais il n’est pas réputé pour être à l’aise balle au pied. Ten Hag a pourtant gardé l’Espagnol comme numéro 1 et semble satisfait des progrès de son joueur.

« Chacun a sa propre opinion et sa propre philosophie », a déclaré Ten Hag le mois dernier. « En ce qui me concerne, pour un gardien de but, vous devez protéger le but et vous assurer que vous ne concédez pas de buts. Dans ce domaine, il est magnifique. Mais United a été constamment lié à un remplacement à long terme de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid, avec Diogo Costa de Porto en tête d’une liste de présélection qui comprend également le gardien premier choix d’Everton et de l’Angleterre Jordan Pickford, entre autres.

Pas de nouveau contrat

Et il semble maintenant que les jours de De Gea à Old Trafford soient finalement comptés, le club n’étant pas susceptible d’activer la prolongation d’un an de son contrat qui expire en juin. « On nous a dit que #MUFC – à ce stade – n’envisage pas de tirer [activer] sa clause de prolongation d’une année supplémentaire », a ainsi publié le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sports sur Twitter. Ten Hag est ouvert pour obtenir un nouveau numéro 1 mais le joueur aimerait rester au-delà de 2023. Salaire actuel entre 18 et 20 millions d’euros/an confirmé. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité