SPORT

Haaland, une disette interminable

[ad_1]

Erling Haaland a enfin pu mettre fin à sa disette samedi après-midi lors de la victoire du Borussia Dortmund sur Wolfsburg (6-1).

Le début de l’année 2022 n’a pas été particulièrement heureux pour Erling Haaland, avec des blessures et des déceptions sur le terrain, mais l’attaquant norvégien a pu célébrer un doublé samedi après-midi lors de la victoire du Borussia Dortmund sur Wolfsburg (6-1). Il a marqué pour la première fois depuis le 22 janvier, mettant ainsi fin à 84 jours de disette en club. Après avoir attendu si longtemps pour un but, il en a marqué un autre peu après.

Haaland se reprend enfin

Les deux buts de Haaland étaient les cinquième et sixième de la journée pour le Borussia Dortmund, même si ses buts de la 38e et 54e minute sont intervenus dans la première heure. Le Borussia Dortmund a commencé ce match avec des intentions et a marqué trois buts en succession rapide, Tom Rothe, Axel Witsel et Manuel Akanji, respectivement aux 24e, 26e et 28e minutes. Après qu’Emre Can ait porté le score à 4-0, Haaland a ensuite marqué son premier but dans le but vide après une belle course et une passe de Marco Reus. Après la pause, l’attaquant a réalisé une finition plus impressionnante pour porter le score à 6-0, sans plus de buts pour les locaux et avec Ridle Baku marquant en fin de match pour un but de consolation de Wolfsburg.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité