SPORT

Eyraud a toujours de l’influence à l’OM !

[ad_1]

Jacques-Henri Eyraud conserve toujours un poids important au sein de l’organigramme de l’OM.

Il y a un an et demi sous la pression des supporters, Jacques-Henri Eyraud rendait son tablier de président de l’OM. Beaucoup croyaient alors qu’il allait définitivement quitter le club, mais ça n’a pas été le cas. JHE a non seulement conservé un rôle au sein de la maison olympienne, mais il disposerait même de responsabilités très importantes dans la gestion du club au quotidien.

Eyraud continue d’œuvrer dans l’ombre

Officiellement, Eyraud ne devait être qu’un conseiller de Frank McCourt. Il s’avère toutefois que ses prérogatives sont bien plus élargies que cela. C’est ce que vient de révéler le journaliste-auteur Romain-Molina dans un entretien au Phocéen. « On a minimisé le rôle d’Eyraud à l’OM. Il a toujours de l’influence importante », a-t-il confié.

Eyraud garde donc un poids au sein de la maison olympienne. Mais, nul doute qu’il devra faire ses valises pour de bon si jamais le club venait à être racheté. Et malgré les démentis faits par McCourt, il semblerait que cette éventualité reste toujours de mise. « Depuis 2 ans, Mc Court a sondé le marché… Il y a eu des négociations avec un groupe américain qui ont avorté car ce groupe-là a une autre franchise sportive. Mc Court a tenté de passer par son propre réseau. Pour ça qu’on en a pas entendu parler.  « De ce que je sais, il y a eu des pourparlers et je ne sais pas si c’est un mandat de vente exclusive, des négociations exclusives ou un mandat normal mais je sais qu’il y a un truc qui doit se terminer dans le mois vis-à-vis de l’Arabie Saoudite », a indiqué Molina, faisant écho à ce qu’il avait déjà dit la veille sur sa chaine Youtube.

A voir aussi :
>>> Annoncé à l’OM, Witsel sort du silence

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité